Pour le Pic-up service à partir de postes de télévision et les écrans d'ordinateur
Nous ne prendons pas de responsabilité pour des dommages de transport, pour des appareil qui ne sont pas emballé dans les emballages originaux, ou qui ne sont pas transporté avec nos récipient de transport.
Toute forme de responsabilité pour la perte de données est expressément exclue. Sauvegarde des données est la responsabilité générale du client.
D'éventuels frais de transport nous vous informez précédemment.
Samsung Pick-Up Service:
Téléviseurs à partir de 60 pouces ainsi que tous les téléviseurs d'hôtel et tous les moniteurs B2B
Samsung Hotline: Tel. 0800 726 786
Dispositions de garantie: http://www.samsung.com/ch/support/warranty
Ramassez l'adresse
Merci d'avoir rempli le formulaire de retrait. Nous transmettrons votre commande à un partenaire logistique dans les plus brefs délais.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard.